Mercato - Barcelone : Un dossier chaud en stand-by ?
La rédaction

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs mois, l’international bosnien de la Juventus Miralem Pjanic pourrait signer dans les prochains jours. Cependant, la Juve attendrait toujours le feu vert d’Arthur Melo pour boucler ce dossier…

Le dossier Pjanic pourrait prendre fin dans les prochains jours. Courtisé depuis de nombreuses semaines par le FC Barcelone, l’international bosnien de la Juventus aurait déjà donné son accord aux Blaugrana pour rejoindre le club la saison prochaine. D’après les informations de Calciomercato.com, son agent Fali Ramadani aurait lui aussi donné son accord au Barça depuis longtemps dans ce dossier, et il aurait donc refusé les avances du PSG et de Chelsea dans ce dossier. Cependant, les Bianconeri seraient toujours dans l’attente d’une réponse positive de la contrepartie dans ce dossier pour pouvoir le finaliser…

Arthur Melo finalement convaincu ?

En effet, toujours selon les informations de Calciomercato.com, la Juventus attendrait un « oui » de la part d’Arthur Melo pour pouvoir boucler ce dossier. En effet, l’entourage du joueur serait désormais convaincu que la meilleure des solutions pour l’international brésilien serait de signer en Italie. En effet, selon eux, ils ne pourront pas trouver meilleur engagement financier ailleurs, surtout que le prix déboursé dans la transaction et le salaire versé à Arthur feraient de lui un joueur intransférable pendant deux ou trois saisons. Ce ne serait plus qu’une question de jours, voire une question d’heures, pour connaître l’issue de ce dossier…

Articles liés