Mercato - Barcelone : La grosse mise au point du Barça dans ce dossier à 40M€ !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En Allemagne, on assure qu’André Silva pourrait être le futur attaquant du FC Barcelone. De quoi faire réagir le club catalan. 

Cet été, l’une des priorités du FC Barcelone sera de trouver un buteur afin d’enfin régler la succession de Luis Suarez. Reste désormais à trouver cet attaquant tant espéré. Alors que les noms cités dans le viseur du Barça ont été nombreux, une nouvelle piste se serait ajoutée à la liste ce jeudi. En effet, selon les informations de Bild, André Silva, aujourd’hui à l’Eintracht Francfort, serait lui aussi dans le viseur des Blaugrana. Et pour le Portugais, les Barcelonais pourraient notamment compter sur leur bonne relation avec Jorge Mendes pour tenter d’obtenir le meilleur prix, alors qu’il faudrait au moins compter 40M€. 

Le Barça referme le dossier ! 

André Silva sera-t-il le prochain attaquant du FC Barcelone ? Il n’aura finalement pas fallu attendre longtemps pour avoir la réponse des Blaugrana à propos de l’attaquant portugais. Ainsi, pour Mundo Deportivo, le Barça a nié tout intérêt pour André Silva, écartant par la même occasion une future arrivée du joueur de l’Eintracht Francfort.

Articles liés