Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La grosse annonce de Lionel Messi sur son départ au PSG !

Alors que le FC Barcelone n’a finalement pas été en mesure de prolonger son contrat, Lionel Messi a fini par s’engager libre au PSG cet été. Et l’attaquant argentin ne semble clairement pas regretter ce choix…

C’est un fait, le PSG a réalisé un coup légendaire sur le marché des transferts cet été en ayant bouclant le recrutement gratuit de Lionel Messi. Arrivé au terme de son contrat avec le FC Barcelone, l’Argentin était initialement parti pour prolonger, mais les gros soucis financiers du club catalan ont bloqué l’opération. Messi a donc été contraint de revoir ses plans, et c’est donc le PSG qui a raflé la mise dans ce dossier en le recrutant pour deux ans. Et à en croire ses derniers propos, Lionel Messi semble déjà emballé par ce nouveau challenge.

« Je ne me suis pas trompé »

Samedi, France Football diffusera un large entretien avec Lionel Messi, et un premier extrait des propos de l’attaquant argentin a été dévoilé ces dernière heures, dans lequel le numéro 30 du PSG évoque son arrivée au Parc des Princes : « Je ne me suis pas trompé », indique Messi, qui semble donc ravi de ce choix de carrière.

Articles liés