Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La grosse annonce de Koeman sur son avenir !

En grande difficulté depuis le début de saison, Ronald Koeman pourrait ne pas faire long feu au FC Barcelone. Comme l'a expliqué le coach catalan, le nouveau président devrait sceller définitivement son avenir lorsqu'il sera élu le 7 mars. 

Ronald Koeman finira-t-il la saison à la tête du FC Barcelone ? Telle est la question. Arrivé l'été dernier pour prendre la succession de Quique Setién, le coach néerlandais ne réalise pas vraiment des prouesses sur le banc du Barça. Au contraire, Ronald Koeman éprouve les pires difficultés à enchainer les grosses performances avec sa nouvelle équipe. Et cette situation pourrait très bientôt lui couter sa tête. Présent en conférence de presse ce mardi après-midi, Ronald Koeman a expliqué que son avenir dépendait du nouveau président du FC Barcelone, qui sera élu le 7 mars. 

Koeman attend le nouveau président pour être fixé

« Les signatures ? Je ne sais pas si tout est vrai, car tant que je ne parlerai pas au nouveau président, je ne pourrai rien dire. Il y a beaucoup de choses qui sortent dans la presse. Nous devons attendre le nouveau président. Il devrait sceller l'avenir de l'équipe et de l'entraîneur. Attendons le 8 (mars) », a confié Ronald Koeman. En attendant, le suspense reste entier. 

Articles liés