Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La grande annonce du clan Coutinho sur son avenir !

Suite au rachat de Newcastle par les Saoudiens, la rumeur d’une arrivée de Philippe Coutinho n’a pas mis longtemps avant d’apparaitre. Faut-il alors s’attendre à un transfert du joueur du FC Barcelone cet hiver ? 

Au FC Barcelone, les problèmes économiques sont encore loin d’être résolus. Alors que le club catalan cherche toujours à faire des économies, un départ de Philippe Coutinho, qui est aujourd’hui le joueur le mieux payé de l’effectif blaugrana, pourrait être bien vu. Si Joan Laporta n’est pas arrivé à ses fins durant l’été, cela pourrait repartir de plus belle en janvier. Et une porte de sortie pourrait se présenter pour Coutinho suite au rachat de Newcastle par l’Arabie Saoudite. Après son expérience à Liverpool, le Brésilien pourrait donc retrouver le nord de l’Angleterre d’ici quelques mois. 

Un départ pas au programme ? 

Les rumeurs pourraient donc à nouveau se multiplier concernant l’avenir de Philippe Coutinho. Toutefois, face à ces bruits d’une arrivée à Newcastle en janvier, l’entourage du joueur du FC Barcelone a souhaité mettre les choses au point. Pour Mundo Deportivo, le clan Coutinho a alors nié un possible départ durant le prochain mercato hivernal. 

Articles liés