Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La franche mise au point de ce prétendant de Rakitic !

Invité à s’exprimer sur l’intérêt de l’Inter concernant Ivan Rakitic (Barça), Piero Ausilio, directeur sportif du club, botte clairement en touche.

Depuis l’annonce du renfort de Frenkie de Jong, en vue du prochain mercato estival, Ivan Rakitic se retrouve dans une impasse. Le milieu de terrain du FC Barcelone n’exclurait pas un éventuel départ de la Catalogne dans les prochains mois, tout en demandant à sa direction de faciliter ce transfert. L’Inter désirerait s’attacher les services de l’international croate, et certains des compatriotes de Rakitic se démèneraient afin de le convaincre de vite rejoindre la Lombardie. Mais Piero Ausilio tempère les choses...

«Rakitic ? C’est vous qui en parlez...»

Lors d’un entretien accordé à DAZN, Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter, entretient le mystère concernant d’éventuelles approches du club autour du FC Barcelone : « Rakitic ? C’est vous qui en parlez… Nous ne parlons pas de la prochaine équipe, nous réfléchissons à la façon de faire en sorte que nos joueurs actuels puissent s'exprimer de la meilleure façon possible. Nous penserons à ces choses dans le futur ».

Articles liés