Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rakitic toujours plus proche d’un départ ?

Ivan Rakitic, milieu du FC Barcelone, aurait noué les premiers contacts avec l’Inter en vue d’un possible transfert à la fin de la saison.

Arrivé en provenance du FC Séville lors du mercato estival 2014, Ivan Rakitic pourrait être arrivé au terme de son aventure au FC Barcelone. C’est en tout cas ce qu’évoque la presse italienne depuis quelques jours, en annonçant que le joueur de 30 ans aurait fait part de ses envies d’ailleurs à ses dirigeants. Ces derniers seraient d’ailleurs prêts à faciliter son départ et le Croate semble se diriger doucement, mais surement vers la Serie A.

Premiers contacts entre Rakitic et l’Inter

Ça commencerait à s’animer autour du milieu de terrain. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, des premiers contacts auraient eu lieu entre l’entourage d’Ivan Rakitic et l’Inter. Les investisseurs chinois du club lombard auraient commencé à étudier la faisabilité d’un transfert lors du prochain mercato estival et la colonie croate formée par Marcelo Brozovic, Ivan Perisic et Sime Vrsaljko, militerait auprès du joueur du FC Barcelone, pour qu’il les rejoigne dans le nord de l’Italie.

Articles liés