Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La direction du Barça au secours de Quique Setien ?

Ces dernières heures, l’avenir de Quique Setien est devenu plus flou que jamais. Toutefois, il semblerait que la direction du FC Barcelone ait décidé de venir au soutien de son entraîneur.

Se rapproche-t-on déjà de la fin pour Quique Setien ? Arrivé en janvier dernier sur le banc du FC Barcelone pour remplacer Ernesto Valverde, l’ancien entraîneur du Betis était censé remettre le club catalan sur de bons rails. Toutefois, pour le moment, cela semble compliqué et son discours a du mal à passer auprès du vestiaire. D’ailleurs, le dernier match nul du Barça contre le Celta Vigo aurait un peu plus mis en exergue cette cassure en interne. De quoi donc jeter un froid sur l’avenir de Setien, lui qui est pourtant sous contrat jusqu’en 2022. Alors que pour certains l’avenir de l’entraîneur blaugrana tiendrait actuellement à un fil, la réalité pourrait être différente.

La direction du Barça au soutien de Setien !

Quique Setien est-il vraiment en danger au FC Barcelone ? Face à la situation actuelle, la direction blaugrana aurait décidé de prendre les devants. En effet, selon les informations de la RAC1, une réunion se serait tenue ce lundi au domicile de l’entraîneur du Barça avec toute la direction du club. Ainsi, comme l’assure le média ibérique, il n’y aurait eu aucun ultimatum. Au contraire, les dirigeants culé auraient une confiance totale en Setien afin de sortir le club de la situation actuelle. Et cela commencera dès ce mardi soir par un gros choc face à l’Atlético de Madrid.

Articles liés