Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La décision serait déjà prise pour cette ancienne piste du PSG !

Ciblé par le PSG cet été, Everton éveillerait désormais l’intérêt du FC Barcelone. Et au sein du club catalan, on aurait déjà tranché pour l’attaquant du Grêmio.

Après Arthur, le FC Barcelone pourrait à nouveau aller piocher du côté du Grêmio. Et c’est le nouveau talent du club auriverde qui aurait tapé dans l’œil des Blaugrana ; Everton Sousa. Ainsi selon les dernières informations de Mundo Deportivo, un dirigeant du Barça, Ramon Planes, aurait supervisé le talent brésilien lors du dernier match entre Flamengo et le Grêmio (5-0). Et visiblement, cela aurait été suffisant pour les Blaugrana afin de se faire une idée pour Everton.

A peine ciblé, déjà oublié ?

Du côté du FC Barcelone, le sort d’Everton Sousa serait déjà scellé. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, l’attaquant du Grêmio ne serait pas du tout ce que cherche le club catalan. C’est plutôt en Europe que se trouverait le bonheur des Blaugrana. A 23 ans, Everton pourrait bien prochainement s’envoler pour le Vieux Continent, mais ne posera donc pas ses valises à Barcelone.

Articles liés