Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Neymar est déjà attendu dans un grand club étranger
  2. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  3. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  4. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
  5. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La confiance règne pour Robert Lewandowski !

Sur le départ du Bayern Munich, Robert Lewandowski est la priorité du FC Barcelone. Xavi, l’entraîneur du club catalan, serait même très optimiste à l’idée de le faire signer un contrat de trois saisons.

« Je peux confirmer que j’ai informé Hasan (Salihamidzic, directeur sportif du Bayern NDLR) que j’ai pris ma décision et que je ne prolongerai pas mon contrat avec le FC Bayern ». Après la rencontre entre le Bayern Munich et Wolfsburg, Robert Lewandowski tirait un constat clair sur son avenir. Intéressé depuis quelques semaines, le FC Barcelone semblait donc le mieux placé pour rafler la mise.

Xavi veut faire signer un contrat de trois ans à Lewandowski

Et la confiance règne en interne. D’après les informations de Mundo Deportivo, Xavi serait optimiste à l’idée de faire signer un contrat de trois ans à Robert Lewandowski. Après avoir raté le coche avec Erling Haaland, le FC Barcelone pourrait se rattraper en attirant le Polonais. En attendant, il faudra encore trouver un accord avec le Bayern Munich qui ne le laissera partir que s’il trouve un remplaçant. 

Articles liés