Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’entourage d’un «flop» du Barça met les choses au clair

Arrivé cet hiver pour peu à peu remplacer Daniel Alves dans le couloir droit, Alex Vidal ne fait pas vraiment l’unanimité au FC Barcelone. Pourtant, le joueur n’a aucune intention de s’avouer vaincu.

Les dirigeants du FC Barcelone veulent modifier leur effectif, en remplaçant peu à peu les cadres vieillissants. Si les choses semblent rassurantes en ce qui concerne le milieu de terrain et l’attaque, avec des jeunes joueurs à fort potentiel, ça se complique en ce qui concerne la défense. Les Catalans manquent cruellement de défenseurs d’envergure. En ce qui concerne l’axe, tout porte à croire qu’une recrue de renom devrait arriver, comme Aymeric Laporte ou encore Marquinhos, du PSG. Pour les côtés de la défense, le mystère reste entier…

« Vidal sera titulaire de nombreuses années »

Derrière Daniel Alves et Jordi Alba, les titulaires habituels au poste de latéral, il n’y a pas foule. Aleix Vidal avait été recruté pour reprendre le flambeau du Brésilien, que l’on annonce partant cet été, mais il ne semble pas satisfaire Luis Enrique pour le moment. La presse espagnole assure qu’il quittera leFC Barcelone rapidement, mais il semble bien que l’ancien du FC Séville n’a aucune intention de faire ses valises. « Le Barca tiendra Aleix de nombreuses années » a assuré l’entourage du joueur, au Mundo Deportivo. « Il devrait s’installer dans cette équipe sur du long terme. Il sera titulaire de nombreuses années au club ».

Articles liés