Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’énorme coup de gueule de Daniel Alves sur son avenir !

Daniel Alves, dont le contrat avec le FC Barcelone se termine en juin 2017, s’est montré très agacé par les spéculations au sujet de son avenir.

Les dirigeants catalans veulent entamer un nouveau cycle, la saison prochaine. Plusieurs cadres devraient en effet être emmenés à quitter le FC Barcelone. Premier et non des moindres, Daniel Alves. Le Brésilien de 32 ans arrive à la fin de son histoire avec le Barça. Son contrat se termine en juin 2017 et tout porte à croire qu’il sera vendu, afin que les Blaugrana encaissent une indemnité de transfert. Récemment, la presse anglaise avait évoqué un intérêt de Manchester City, où sévira son ancien coach Pep Guardiola.

« Des rumeurs faites pour vendre des journaux »

Devant les questions incessantes au sujet de son avenir, Daniel Alves a tenu à pousser un véritable coup de gueule. Le latéral droit a en effet expliqué que beaucoup de fausses informations circulaient à son sujet dans la presse, ces derniers temps. « Je ne suis pas dupe, je sais que les rumeurs à mon sujet sur le mercato sont faites pour vendre des journaux et pour créer des polémiques » a assuré le joueur du FC Barcelone, d’après A Bola. « Personnellement, je suis tranquille et confiant. Je continuerai à travailler sereinement ». L’été dernier le PSG semblait également intéressé par le Brésilien, qui pourrait revenir au premier plan après l’imbroglio autour de Serge Aurier.

Articles liés