Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique à fond sur un joueur d'Arsenal ?

Pour prendre la succession d’un Dani Alves âgé de 32 ans, Luis Enrique songerait à s’attacher les services d’un titulaire d’Arsène Wenger à Arsenal, Hector Bellerin.

Un retour aux sources est à prévoir pour Hector Bellerin ? Formé à la Masia de Barcelone mais recruté par le centre de formation d’Arsenal en 2011, Hector Bellerin s’épanouit désormais en Premier League. Il faut dire que l’Espagnol a su capter la confiance d’Arsène Wenger, au point de pousser vers la sortie le latéral droit français, Mathieu Debuchy. Le joueur présumé le plus rapide d'Europe aurait d’ailleurs tapé dans l’œil du coach de Barcelone.

Bellerin sur les tablettes d’Enrique

Selon les informations du Daily Mail, Luis Enrique miserait sur Bellerin pour remplacer Dani Alves dont on ne sait pas encore si son avenir reste lié au FC Barcelone. Le tacticien catalan a d’ailleurs pu observer au plus près le défenseur ibérique lors de la double confrontation entre le Barça et Arsenal en 8e de finale de la Ligue des champions. Mais les dirigeants des Gunners devraient être réticents à faire partir leur pépite de 20 ans, sous contrat avec le club londonien jusqu’en 2019.

Articles liés