Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite de Guardiola supervisée par le Barça ?

Si Javier Mascherano est toujours un joueur de Barcelone, les dirigeants Blaugrana auraient trouvé son digne successeur au… Bayern Munich.

« Terminer ma carrière à Barcelone ? Je ne pense pas que cela arrivera. Il va arriver un moment lors duquel je ne vais pas pouvoir être à la hauteur des exigences du Barça en raison de mon âge, surtout physiquement », expliquait récemment Javier Mascherano sur sa volonté de ne pas obligatoirement terminer sa carrière à Barcelone. À 31 ans, l’Argentin ouvre donc la porte à un possible départ et selon Sport, les Blaugrana auraient d’ores et déjà trouvé son successeur.

Kimmich dans le viseur du Barça ?

Selon les informations du média catalan, Robert Fernandez devrait se rendre ce mercredi soir à l’Allianz Arena, lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le Bayern Munich et la Juventus Turin, pour suivre les performances de Joshua Kimmich. Le jeune défenseur de 21 ans plairait énormément aux dirigeants Blaugrana et ces derniers verraient en l’Allemand le parfait successeur de Javier Mascherano.

Articles liés