Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Messi veut jouer avec Guardiola de nouveau alors tout est possible»

Cet été, pour ses premiers pas avec Manchester City, Pep Guardiola pourrait agiter le marché des transferts. Et du côté des Citizens, on veut voir de grandes stars rejoindre l’effectif.

Quelle recrue choisira Pep Guardiola ? Pour sa première saison à Manchester City, l’Espagnol ciblerait de grands noms. L’entraineur pourrait notamment aller piocher du côté du FC Barcelone. Alors qu’on évoque les pistes Sergio Busquets et Luis Suarez, le nom de Lionel Messi est également évoqué. Très proche au Barça, les deux hommes pourraient donc se retrouver. Des retrouvailles auxquelles on croit dans les rangs des Citizens.

« Ça pourrait être possible »

Ancien du club, Shaun Goater s’est prononcé sur le recrutement à venir de Pep Guardiola. Pour le Daily Star, il explique : « Mais cet homme (Guardiola) est le meilleur au monde. C'est la meilleure 'recrue' que le club ne pourra jamais faire. Avec lui, sur le banc, il n'y aura aucune limite. Personne ne sera intransférable. Pas même Lionel Messi. Il veut jouer avec lui de nouveau alors tout est possible (…) Il peut maintenant attirer les plus grandes stars dans le monde et Messi est bon ami avec Sergio Aguero, du coup ça pourrait également aider. Pourquoi ne pas venir et faire quelques saisons dans le football anglais ? Ça pourrait être possible ».

Articles liés