Fortement touché par la crise provoquée par le coronavirus, le Barça voudrait réaliser des coups à prix mini en 2021. Dans cette optique, le club catalan examinerait l'idée de recruter Marten de Roon, qui sera en fin de contrat avec l'Atalanta le 30 juin.
En grande difficulté sur le plan économique, le FC Barcelone n'aurait pas du tout les moyens de payer des sommes folles pour son recrutement. Ainsi, l'écurie blaugrana ne compterait réaliser que des opérations à petits prix. Pour se faire, le Barça aurait coché le nom de Marten de Roon il y a plusieurs jours. selon les dernières indiscrétions de Calciomercato.it. Engagé jusqu'au 30 juin avec l'Atalanta, l'international néerlandais pourrait être recruté gratuitement en fin de saison ou à moindre cout cet hiver. Une information que Mundo Deportivo a confirmée ce samedi.
Intérêt confirmé du Barça pour Marten de Roon ?
Ce samedi Mundo Deportivo, a confirmé la tendance. D'après le média espagnol, le Barça aurait bel et bien coché le nom de Marten de Roon. En fin de contrat le 30 juin, le milieu de terrain de 29 ans figurerait donc sur les tablettes du FC Barcelone, mais ce dernier n'aurait pas encore bougé ses pions sur ce dossier. En effet, les Catalans seraient d'abord contraints de baisser leur masse salariale et de s'assurer que les potentiels arrivants soient beaucoup moins bien payés.