Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman envoie un énorme message à Laporta pour son avenir !

Alors qu’il n’est plus qu’à moins d’un an de la fin de son contrat au FC Barcelone, Ronald Koeman ne cache pas qu’il aimerait s’inscrire sur la durée au sein du club catalan.

Arrivé à l’été 2020, Ronald Koeman a longtemps vu son avenir s’écrire en pointillés à partir de la fin de saison dernière. Mais finalement, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas est toujours présent sur le banc du FC Barcelone au coup d’envoi de cette saison 2021/2022. Le Néerlandais honore ainsi la dernière année de son contrat en Catalogne, même si une prolongation ne serait pas à écarter si certaines conditions sont remplies, aussi bien en terme de résultats que de style de jeu. Et à ce sujet, Ronald Koeman n’a clairement pas caché qu’il voudrait bel et bien parapher un nouveau bail au FC Barcelone.

« Je serais très heureux de continuer »

« Oui, bien sûr, je suis ouvert à une prolongation. Je serais très heureux de continuer en tant qu'entraîneur du Barça pendant de nombreuses années, malgré les moments compliqués qui existent dans le club aujourd’hui. Je pense que grâce à nos décisions, le Barça a de jeunes joueurs (Pedri, Fati, Gavi, etc.) avec un avenir immédiat énorme et j'espère que dans trois, quatre ou cinq ans, je pourrai continuer à être leur entraîneur », a lancé Ronald Koeman dans un entretien accordé à SPORT.

Articles liés