Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman en rajoute une couche sur sa prolongation !

Présent en conférence de presse ce lundi, Ronald Koeman s’est de nouveau confié sur une possible prolongation avec le FC Barcelone. 

Arrivé à l’été 2020 sur le banc du FC Barcelone, Ronald Koeman entame sa deuxième saison avec les Blaugrana. Et cette histoire pourrait ne pas s’arrêter prochainement. Actuellement sous contrat jusqu’en 2022 avec le Barça, le Néerlandais pourrait signer un nouveau bail. « Je suis ouvert à l’idée de rester, j’aime ce qu’il se passe ici », a d’ailleurs expliqué ces dernières heures Ronald Koeman dans un entretien pour NOS

« Actuellement, nous ne parlons pas de cela »

Depuis plusieurs jours désormais, la prolongation de Ronald Koeman est au centre de l’actualité au FC Barcelone. Alors que selon certains ce nouveau contrat serait soumis à certaines conditions, l’entraîneur néerlandais a fait le point ce lundi en conférence de presse, assurant alors : « Ce n’est pas vrai qu’il y a des conditions. Actuellement, nous ne parlons pas de cela. Être entraîneur du Barça, c’est gagner des matchs et nous sommes dans un moment où nous devons travailler. Mon avenir n’est pas important, le futur du club et de l’équipe est important ». 

Articles liés