Ronald Koeman souhaiterait attirer son ancien joueur Donny van de Beek au FC Barcelone, lors du prochain mercato hivernal.
Cet été, Ronald Koeman souhaitait miser sur une plus grande colonie néerlandaise pour relancer le FC Barcelone. Ainsi, Memphis Depay est arrivé à la fin de son contrat avec l’Olympique Lyonnais, mais Koeman aurait bien aimé accueillir aussi Georginio Wijnaldum. Ce dernier a toutefois décidé de snober son ancien sélectionneur, pour finalement s’engager en faveur du Paris Saint-Germain. Ainsi, Koeman pourrait se tourner vers un autre joueur des Oranje, puisque Donny van de Beek ne traverse pas vraiment la meilleure période de sa carrière à Manchester United.
Van de Beek devrait quitter Manchester cet hiver
D’après les informations de Fabrizio Romano, une fenêtre de tir pourrait se préciser pour le FC Barcelone. Le journaliste italien révèle en effet qu’il y aurait actuellement des « grandes chances » de voir Donny van de Beek quitter Manchester United, au cours du prochain mercato hivernal. Depuis le début de la saison, le Néerlandais a cumulé seulement 141 minutes de jeu avec les Red Devils, avec une dernière apparition le 14 septembre dernier face aux Young Boys (2-1), lors de la première journée de Ligue des Champions.