Souhaitant recruter Georginio Wijnaldum au FC Barcelone, Ronald Koeman aurait contacté le joueur de Liverpool afin de lui faire part de sa volonté. Interrogé sur l’avenir de son joueur, Jürgen Klopp n’a pas ni confirmé ni contredit la tendance.
Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Liverpool, Georginio Wijnaldum pourrait quitter les Reds cet été, alors que les négociations pour une éventuelle prolongation n’auraient pas encore débutées. D’ailleurs, arrivé pour redresser le FCBarcelone, RonaldKoeman voudrait témoigner de l’arrivée de l’international néerlandais selon AD et Mundo Deportivo. Mais qu’en est-il vraiment ? Wijnaldum est-il sur le départ ? JürgenKlopp n’a pas donné d’indices concernant l’avenir de son milieu de terrain.
« C’est tout ce que je peux dire à ce sujet »
« Barcelone ? Tout se passe entre nous et le joueur, pour ce genre de choses. Tout va bien en ce moment. Gini a très bien joué pendant la pré-saison et a évidemment connu de belles saisons avec nous. C’est tout ce que je peux dire à ce sujet ». a confié JürgenKlopp en conférence de presse dans des propos rapportés par Goal.