Candidat à la présidence du FC Barcelone, Jordi Farré avait annoncé des contacts avec Jürgen Klopp. Où en est ce dossier ? Farré a fait le point.
Durant l’été, Ronald Koeman a été nommé sur le banc de touche du FC Barcelone. De retour en Catalogne, le Néerlandais pourrait toutefois ne pas s’y éterniser. En effet, le 24 janvier prochain, un nouveau président sera élu et en fonction du vainqueur, le sort de Koeman pourrait être scellé. Alors que certains rêvent d’un retour de Xavi, d’autres pensent à Jürgen Klopp. C’est notamment le cas de Jordi Farré, qui avait révélé il y a quelques mois : « Evidemment, nous avons notre feuille de route et nous avions déjà entamé plusieurs conversations avec Jurgen Klopp, car il nous semble que le Barça a besoin d'un tel entraîneur ».
« Nous avions parlé avec son entourage, mais… »
A l’occasion d’un entretien accordé ce vendredi à Goal, Jordi Farré est revenu sur une possible arrivée de Jürgen Klopp. L’entraîneur de Liverpool pourrait-il débarquer au FC Barcelone à la place de Koeman ? « Si je pense que cela est possible d’attirer Klopp ? Evidemment que oui. Ce dont a besoin le FC Barcelone, c’est de la joie. Ce que j’ai dit à propos de Klopp, c’était quand le Barça n’avait pas d’entraîneur. Nous avions parlé avec son entourage, mais aujourd’hui notre entraîneur est Koeman », a expliqué Farré.