Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Le duel avec Manchester City est confirmé sur le mercato
  2. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  3. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  4. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  5. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tout se jouera à ce moment pour l’avenir de Lionel Messi !

L’incertitude règne encore et toujours concernant l’avenir de Lionel Messi. Et visiblement, une partie du mystère pourrait être levée dès le 24 janvier.

Barcelone, PSG ou Manchester City ? Telle serait actuellement la question à propos de l’avenir de Lionel Messi. Dans sa dernière année de contrat avec les Blaugrana, l’Argentin se retrouve à un tournant de sa carrière. Alors que La Pulga pourrait décider de continuer avec son club de toujours en prolongeant avec le Barça, elle pourrait aussi souhaiter aller voir ailleurs, comme cela a été le cas durant l’été. A la fin de la saison, Messi pourrait être libre et avoir l’occasion de s’engager avec le club de son choix. A ce sujet, le PSG et Manchester City sont d’ailleurs les mieux placés.

Un résultat décisif !

Tout le monde attend donc de savoir quel sera le choix de Lionel Messi. Et la réponse ne devrait pas intervenir tout de suite. En effet, le joueur du FC Barcelone ne voudrait prendre aucune décision dans l’immédiat. Selon les informations de ESPN, l’Argentin souhaiterait attendre jusqu’au 24 janvier prochain, date à laquelle le prochain président du Barça, pour enfin se pencher sur la question. En fonction du successeur de Josep Maria Bartomeu, Messi pourrait donc décider de prolonger ou bien de s’en aller. Rendez-vous dans quelques semaines.

Articles liés