Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jürgen Klopp en pincerait pour cette piste offensive de Luis Enrique !

Alors que Nolito est depuis plusieurs semaines dans les plans de Barcelone et d’Arsenal, un nouveau club anglais pourrait venir contrecarrer les plans de Luis Enrique et d’Arsène Wenger.

« Le président du Celta Vigo m’a dit que le Barça était prêt à payer une partie de ma clause maintenant et le reste l’été prochain. Il m’a dit qu’il faudrait être fou pour me vendre. Je lui ai répondu que c'était parfait », confiait récemment Nolito sur son mercato hivernal agité où le FC Barcelone a fait le forcing pour s’attacher ses services. Si les Catalans semblent toujours dans la course, le Daily Mirror rapporte ce dimanche que Liverpool pourrait jouer les trouble-fêtes pour attirer l’attaquant du Celta Vigo.

Liverpool également sur les rangs pour Nolito ?

Selon les dernières indiscrétions du média britannique, les dirigeants de Liverpool auraient coché un nom bien précis pour renforcer l’effectif de Jürgen Klopp. Les Reds auraient ainsi supervisé les performances de l’international espagnol, à l’instar d’Arsenal, mais le club de la Mersey pourrait également voir West Ham vite se positionner pour Nolito.

Articles liés