Le FC Barcelone travaillerait d’arrache-pied en coulisse dans l’optique de trouver un accord avec Ansu Fati et son entourage concernant une prolongation de contrat. Son agent Jorge Mendes ne souhaiterait pas donner son accord pour une telle proposition. Explications.
Alors que le FC Barcelone a déjà pu trouver un accord afin de prolonger le contrat de Pedri, l’une des autres pépites du Barça prénommée AnsuFati, n’en serait pas encore à ce stade. Certes, JoanLaporta a assuré à SPORT que le nouveau numéro 10 du FCBarcelone souhaiterait rester au Barça. Cependant, son agent JorgeMendes refuserait d’accepter les conditions présentées par le président du club culé et les dirigeants blaugrana concernant son potentiel futur contrat.
Jorge Mendes refuserait de donner son accord pour l’offre du Barça !
Ce samedi, El Nacional a fait un gros point sur la situation entre le FCBarcelone et Ansu Fati au sujet de la prolongation de contrat de l’international espagnol. Le joueur comprendrait qu’en raison des difficultés rencontrées par le Barça sur le plan économique, il serait impossible pour le club culé de lui formuler une offre dans laquelle il percevrait de gros revenus. De quoi pousser JorgeMendes à exiger un contrat courte durée, qui ne le lierait au FCBarcelone que pour deux saisons supplémentaires afin par la suite de renégocier un contrat à la hausse à terme. Cependant, ce ne serait pas du goût de JorgeMendes. L’agent de Fati aurait ainsi paralysé les discussions en laissant les négociations en stand-by. Conscient que AnsuFati souhaite poursuivre au FC Barcelone,Mendes serait déterminé à ne pas lui faire signer un contrat en dessous de ce qu’il vaut.