Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jordi Alba a tranché pour son avenir !

Alors qu’il a dernièrement été annoncé comme étant sur le départ du FC Barcelone, Jordi Alba n’aurait en réalité pas la moindre intention de s’en aller.

Personne n’est intouchable au FC Barcelone, ni même les cadres du vestiaire tels que Jordi Alba. En effet, afin de combler ses soucis financiers, le club catalan serait prêt à laisser partie une bonne partie de ses joueurs, et l’international espagnol serait l’un des concernés. Ainsi, l’Inter a dernièrement été annoncé sur ses traces, les Nerazzurri cherchant à renforcer le flanc gauche de leur défense. Seulement voilà, Jordi Alba ne se verrait pas forcément rejoindre la Lombardie cet été…

Jordi Alba veut rester au Barça !

En effet, à en croire les informations dévoilées par ESPN ce jeudi, une source proche de Jordi Alba aurait affirmé qu’il ne souhaite absolument pas quitter le FC Barcelone au cours de cette fenêtre estivale des transferts. Malgré cela, le Barça pourrait tenter de se séparer de lui pour alléger sa masse salariale, mais il parait clair que le joueur de 32 ans ne facilitera pas son départ.

Articles liés