Malgré ses problèmes financiers, le FC Barcelone serait en bonne posture pour accueillir Dani Olmo dans les prochains mois selon la presse ibérique.
Bien que le FCBarcelone ait éprouvé de réelles difficultés financières, en attestent les départs d’Emerson Royal et d’Antoine Griezmann notamment à la toute fin du mercato, le club culé aurait tenté un coup de folie dans les dernières heures de la fenêtre estivale des transferts. En effet, Mundo Deportivo révélait mardi qu’une offre de 75M€ aurait été proposée au RBLeipzig pour le transfert de Dani Olmo et que les contours du potentiel futur contrat de l’international espagnol avaient été évoqués avec son entourage.
Dani Olmo, la prochaine figure du FC Barcelone ?
Et à en croire les dernières nouvelles venues d’Espagne, le FCBarcelone devrait bien aller au bout de son idée avec DaniOlmo. C’est en effet l’information communiquée par La Sexta vendredi. Selon la journaliste Maria Garrido, toute l’opération serait d’actualité et d’ailleurs bien avancée pour que l’Espagnol soit la prochaine recrue du FC Barcelone. Reste à savoir si cette tendance se confirmera à présent.