Mercato - Barcelone : Joan Laporta s’est fixé une énorme priorité !
Hadrien Grenier

Alors que le FC Barcelone aurait trouvé un accord pour la prolongation de Pedri, la priorité serait maintenant de boucler celle d’Ansu Fati.

Si le FC Barcelone traverse une période de creux symbolisé par le départ de Leo Messi cet été, l’avenir pourrait bien être radieux pour le club catalan grâce à ses jeunes pousses. L’une d’elles est Pedri, et ce dernier aurait trouvé un accord avec sa direction pour prolonger son contrat expirant en juin prochain pour cinq années supplémentaires si l’on en croit les informations dévoilées par Mundo Deportivo ce samedi. Et désormais, c’est sur le renouvellement du contrat d’Ansu Fati que les efforts devraient se concentrer.

Prolonger Ansu Fati est une priorité

En effet, Mundo Deportivo indique que la prolongation du contrat du jeune attaquant issu de la Masia serait vue comme un dossier à boucler en priorité. Pour rappel, il a été annoncé que des contacts ont dernièrement eu lieu entre son agent Jorge Mendes et la direction du FCBarcelone. Reste maintenant à savoir à quel moment les chose finiront par s’accélérer dans ce dossier important tant sportivement que symboliquement pour le club catalan avec Ansu Fati, qui a hérité du numéro 10 laissé vacant par Leo Messi.

Articles liés