Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta s’est fixé un énorme objectif avec Ansu Fati !

Alors que des négociations ont lieu entre le FC Barcelone et Ansu Fati dans l’optique d’une prolongation de contrat, le club catalan voudrait boucler le dossier au plus vite.

Après que Pedri ait paraphé un nouveau contrat cette semaine qui le lie désormais au FC Barcelone jusqu’en 2026, le club catalan peut maintenant se concentrer sur le renouvellement du bail d’Ansu Fati. L’international espagnol arrivera effectivement au terme de son engagement le 30 juin prochain et, malgré une option pour le prolonger unilatéralement de deux ans, le Barça entend lui faire signer une vraie prolongation. Et dans l’idéal, le FC Barcelone voudrait boucler la chose dans les prochains jours si l’on en croit les derniers échos sur le dossier.

Le Barça veut prolonger Fati avant le match contre le Real Madrid

En effet, Mundo Deportivo annonce ce dimanche que le FC Barcelone travaille sur un plan pour que la prolongation d’Ansu Fati soit réglée avant El Clásico contre le Real Madrid dimanche prochain. À l’heure actuelle, l’entourage du joueur et son agent Jorge Mendes étudieraient la dernière proposition formulée par la direction sportive barcelonaise, son représentant discutant en parallèle avec le Barça pour adapter l’offre aux demandes du joueur. Bien évidemment, les deux parties devront réaliser un vrai effort pour que tout soit scellé avant le choc face aux Merengue, mais l’objectif du FC Barcelone serait bien d’y parvenir. À suivre…

Articles liés