Alors que le FC Barcelone envisagerait de se séparer de Jordi Alba, le salaire de l’international espagnol poserait soucis à l’un de ses principaux courtisants.
En quête d’un renouveau sportif, le FC Barcelone entend renouveler en profondeur son effectif au cours de cette fenêtre estivale des transferts. En ce sens, le club catalan aimerait se séparer de plusieurs de ses joueurs afin d’engranger des liquidités et réduire sa masse salariale pour ensuite pouvoir recruter. Dans cette optique, Jordi Alba pourrait être poussé vers la sortie. Mais annoncé dans le viseur de l’Inter, son départ du FC Barcelone serait compliqué à imaginer à l’heure actuelle…
Rien de concret entre Jordi Alba et l’Inter
En effet, à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano sur Twitch, il n’y aurait rien de concret actuellement entre l’Inter et Jordi Alba. En effet, le journaliste italien précise que le salaire élevé du joueur du FC Barcelone poserait problème aux Nerazzurri, eux qui souhaitent justement réduire leurs dépenses. Bref, tout indique qu’il est, en l’état, difficile de voir Jordi Alba rejoindre le club lombard.