Alors qu’il a annoncé son départ du Borussia Mönchengladbach à l’issue de la saison, Matthias Ginter serait dans le viseur du FC Barcelone, mais Joan Laporta serait déjà en difficulté dans ce dossier.
Malgré l’arrivée de FerranTorres en provenance de ManchesterCity pour 55M€ (hors bonus), le FCBarcelone n’est pas débarrassé de ses problèmes financiers. JoanLaporta doit redoubler d’ingéniosité pour parvenir à mettre la main sur des renforts, et l’arrivée de joueurs libres pourrait être privilégiée. D’après le quotidien AS, Matthias Ginter serait notamment visé, lui qui a confirmé son départ du BorussiaMönchengladbach à l’issue de la saison. « Après de longues réflexions, j'ai décidé de ne pas prolonger mon contrat qui expire cet été », a annoncé le défenseur de 27 ans sur son compte Instagram ce mercredi. De bon augure pour le Barça, bien que la concurrence pourrait plomber les plans de JoanLaporta.
L’Inter en pole pour Ginter
D’après les informations de Bild, le Bayern et l’Inter Milan sont également intéressés par MatthiasGinter. À en croire le média allemand, la piste italienne est actuellement l’option la plus probable pour le défenseur, qui ne serait pas une priorité aux yeux des dirigeants bavarois. Reste à voir désormais si le Barça parviendra à prendre la main dans ce dossier.