Joueur clé du onze de Julian Nagelsmann, Serge Gnabry n’a pas toujours pas prolongé avec le Bayern Munich. Même si un départ ne serait pas une option pour cet été, l’Allemand se verrait bien en Liga, notamment au FC Barcelone et au Real Madrid.
Focalisé sur les recrues à 0€, le FC Barcelone n’en oublie pas pour autant les joueurs les plus cotés. Très intéressé par Erling Haaland, le Barça remue ciel et terre pour trouver les moyens nécessaires afin de se positionner sur l’attaquant norvégien, suivi par tous les cadors européens. Mais le buteur du Borussia Dortmund ne serait pas le seul joueur de Bundesliga susceptible de rallier le club culé…
Serge Gnabry s’imagine en Espagne
A en croire les informations de Bild, Serge Gnabry, l’ailier du Bayern Munich, se verrait bien jouer un jour pour le FC Barcelone ou le Real Madrid. Après avoir testé la PremierLeague et la Bundesliga, l’international allemand pourrait s’expérimenter dans un troisième championnat. Mais pour l’instant, un départ cet été ne serait pas en option. Ni pour Serge Gnabry, ni pour le Bayern Munich. A suivre…