Alors que la situation à Barcelone ne s’arrange pas, Ronald Koeman bénéficierait encore de la confiance de Joan Laporta.
Défait par le Real Madrid (1-2) sur sa pelouse dimanche, le FC Barcelone a toujours la tête sous l’eau, et un homme en particulier se retrouve dans la tourmente : Ronald Koeman. Le Néerlandais est annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, et sa situation s’est dégradée ces dernières semaines avec la série de mauvais résultats du Barça. De leur côté, les supporters perdent également patience puisque Ronald Koeman a été pris à partie après le Clasico perdu face au RealMadrid, alors que l’entraîneur était au volant de sa voiture. Des actes condamnés par le FCBarcelone, qui n’envisage pas de se séparer de RonaldKoeman.
Pas de départ de Koeman dans l’immédiat
D’après les informations de la Cadena SER, Ronald Koeman n’aurait pas à s’en faire concernant son avenir, tout du moins pour le moment. En effet, aucun changement d’entraîneur ne serait encore à l’ordre du jour chez les Blaugrana, bien que plusieurs noms circulent toujours pour débarquer sur le banc de touche. Xavi, AndréaPirlo ou encore RobertoMartinez seraient notamment ciblés par JoanLaporta, de quoi mettre de la pression sur les épaules de Ronald Koeman, alors que le Barça affrontera RayoVallecano ce mercredi.