Après que le départ d’Antoine Griezmann à l’Atlético de Madrid ait été acté en fin de mercato, le FC Barcelone aurait tenté de le remplacer en réalisant un joli coup.
Après deux saisons dans le dur au FC Barcelone, Antoine Griezmann a finalement quitté le club catalan dans les toutes dernières heures de la dernière fenêtre estivale des transferts. En effet, l’international français a effectué son grand retour à l’Atlético de Madrid dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat. Et bien qu’il disposait de peu de temps pour le remplacer, le Barça aurait tenté un coup de dernière minute avec Dani Olmo.
Le FC Barcelone a tenté de rapatrier Dani Olmo
Cette information avait déjà été évoquée dans la presse espagnole au cours des dernières semaines, mais elle est maintenant confirmée à 100% par Mundo Deportivo ce lundi. Le quotidien catalan explique effectivement que le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur le joueur qui a effectué ses classes au sein de la Masia. Seulement voilà, le RB Leipzig se serait montré trop gourmand pour les finances du club catalan, conduisant donc Dani Olmo à ne pas revenir en Catalogne. Un simple rendez-vous manqué ? Réponse dans les prochains mois.