En grande difficulté avec le FC Barcelone cette saison, Ronald Koeman voit sa place être de plus en plus remise en question. Le Néerlandais aurait désormais une marge d'erreur très réduite pour sauver sa tête.
Le FC Barcelone n’a jamais semblé aussi mal que ces derniers temps. Si le club catalan n’a connu sa première défaite en championnat que ce samedi contre l’Atletico Madrid (2-0), les Blaugrana ne pointent qu’à la neuvième place du classement de LaLiga. Le constat est encore plus accablant en Ligue des champions avec deux défaites en autant de rencontres. De ce fait, la place de Ronald Koeman serait vivement remise en question ces derniers temps. Et l’ancien d’Everton saurait désormais à quoi s’en tenir.
Une marge d’erreur très réduite pour Ronald Koeman
Selon les informations du journaliste Matteo Moretto, la marge d’erreur serait très étroite pour Ronald Koeman. Son avenir dépendrait maintenant des résultats des matchs suivants : les réceptions de Valence en championnat et du Dynamo Kiev en Ligue des champions, ainsi que le choc face au Real Madrid. Le Néerlandais est désormais fixé. S’il veut se sauver, il doit impérativement apporter satisfaction à Joan Laporta.