Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a trouvé une solution en attendant Xavi...

Alors que Ronald Koeman a officiellement été limogé ce mercredi soir, le FC Barcelone aurait d’ores et déjà le nom de l’entraineur qui le remplacera dans le cadre d’un intérim.

La défaite 1-0 sur la pelouse du Rayo Vallecano de Madrid ce mercredi soir a été le revers de trop pour Ronald Koeman. En effet, à la suite de cette énième contre-performance, la direction du FC Barcelone a pris la décision de limoger son technicien néerlandais et a communiqué la chose tard dans la soirée. Désormais, le nom de Xavi fait office de favori dans la presse dans la perspective de prendre sa suite succession. Toutefois, l’actuel entraîneur d’Al-Sadd ne devrait pas arriver toute de suite sur le banc du FC Barcelone, et c’est en ce sens que l’écurie catalane va devoir installer un intérim pendant un temps.

Sergi Barjuan va être nommé en intérim sur le banc du FC Barcelone

Et si l’on en croit les informations dévoilées par Mundo Deportivo ce jeudi, c’est Sergi Barjuan qui va prochainement être nommé dans cette perspective. Actuel entraîneur du FC Barcelone B, il sera ainsi installé sur le banc de l’équipe première jusqu’à ce que soit réglée la venue du nouveau technicien. De son côté, le journaliste Xavi Torres indique sur son compte Twitter que Xavi ne viendra pas au Barça avant le match contre le Celta de Vigo prévu le 6 novembre prochain, soit juste avant la trêve internationale. C’est donc à l’issue de celle-ci que l’ancien milieu du FC Barcelone pourrait prendre elle poste, et pas avant, d’où la nomination prochaine de Sergi Barjuan.

Articles liés