Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Javier Tebas envoie un message fort à Lionel Messi !

Alors que Lionel Messi a avoué qu’il avait songé à quitter le FC Barcelone il y a quelques années, Javier Tebas a remercié l’attaquant argentin d’avoir décidé de rester dans le championnat espagnol.   

Ce mercredi, Lionel Messi a lâché une petite bombe au micro de RAC1 en révélant avoir songé quitter le FC Barcelone en 2013, lorsque le quintuple Ballon d’or avait des problèmes avec le fisc espagnol. « À cette époque, avec le problème avec le fisc, j’avais en tête de partir. Pas pour quitter le Barça, mais pour m’en aller d’Espagne. Je sentais que j’étais maltraité et je ne voulais pas continuer ici. Je n’ai jamais eu d’offres officielles car tout le monde savait que mon idée était de continuer ici ». En marge d’un spectacle du Cirque du Soleil dédié à Lionel Messi, Javier Tebas a rebondi sur le propos de l’international argentin.

« Je tiens à remercier Messi de continuer dans notre championnat »

« Nous n’avons jamais eu peur que Messi quitte l’Espagne, car nous n’avions pas connaissance de ses envies. Avec l’interview de cette semaine, j’ai eu peur et j’ai également été soulagé de voir qu’il a décidé de rester. Je tiens à remercier Messi de continuer dans notre championnat. S’il se sent à nouveau maltraité, il ne devrait avoir aucun doute sur le fait que nous le soutiendrons, et que nous continuerons à le soutenir », a expliqué le président de la Liga, dans des propos relayés par Marca.

Articles liés