Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait pu connaître une catastrophe avec Messi !

Aujourd’hui, Lionel Messi fait encore et toujours les beaux jours du FC Barcelone. Toutefois, tout aurait pu basculer il y a quelques saisons.

Lionel Messi restera à jamais dans l’histoire du FC Barcelone. En effet, l’Argentin a amené le club catalan dans un autre monde, lui permettant également de remporter les plus grands titres individuellement. Aujourd’hui encore, Messi sort le Barça de nombreux pièges, mais l’histoire de La Pulga aurait pu s’écrire bien différemment.

« J’avais en tête de partir »

En effet, dans un entretien accordé à RAC1 ce mercredi, Lionel Messi a lâché une révélation sur son aventure au FC Barcelone. Il a ainsi révélé qu’il a réfléchi à quitter la Catalogne suite à ses problèmes avec le fisc : « A cette époque, avec le problème avec le fisc, j’avais en tête de partir. Pas pour quitter le Barça, mais pour m’en aller d’Espagne. Je sentais que j’étais maltraité et je ne voulais pas continuer ici. Je n’ai jamais eu d’offres officielles car tout le monde savait que mon idée était de continuer ici ».

Articles liés