Proposé comme monnaie d’échange dans l’opération Neymar, Ivan Rakitic serait très agacé par le manque de considération dont le FC Barcelone aurait fait preuve à son égard lors du mercato estival.
Tout au long de l’été, Ivan Rakitic s’est retrouvé, bien malgré lui, mêlé au feuilleton Neymar. Ne disposant pas de suffisamment de liquidités pour s’offrir la star brésilienne dans le cadre d’un transfert sec, les Catalans auraient en effet proposé le milieu de terrain de 31 ans au Paris Saint-Germain en tant que monnaie d’échange. Une tentative qui aurait fortement déplu au joueur croate.
Rakitic blessé par le comportement de ses dirigeants
D’après les informations dévoilées par Sport ce mardi, les relations entre Ivan Rakitic et le FC Barcelone seraient loin d’être au beau fixe. Le milieu de terrain croate de 31 ans serait en effet blessé d’avoir été traité comme une marchandise par le club catalan. L’international croate estimerait ne pas avoir mérité un tel comportement de la part de ses dirigeants. De quoi pousser le finaliste de la dernière Coupe du monde vers la sortie en janvier ? L’avenir le dira.