Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : « Iniesta va être l’un des joueurs les mieux payés d’Europe »

Le vice-président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a livré quelques informations sur la future prolongation d’Andrès Iniesta.


Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le FC Barcelone, Andrès Iniesta est en pleine négociation avec sa direction concernant une future prolongation. Alors que le quotidien espagnol Mundo Deportivo annonçait récemment un nouveau bail jusqu’en juin 2018, le vice-président du club a avoué qu’un futur contrat liant le joueur jusqu’en 2020 était en préparation.

Mercato - Barcelone/PSG : Iniesta sur le point de sceller son avenir ?

« LE MEILLEUR JOUEUR DE CE CONTINENT »
« Le renouvellement d’Andrès Iniesta n’est qu’une question de temps, puisque les deux parties sont d’accord. Il va être l’un des joueurs les mieux payés d’Europe, parce qu’il est le meilleur joueur de ce continent » a déclaré le vice-président barcelonais sur la chaine espagnole , où il en a profité pour évoquer la durée du futur contrat de son joueur.

ECHEC POUR LE PSG ?
« Nous allons le prolonger du maximum que le permet la loi, cinq ans. » Un bail qui le lierait donc jusqu’en juin 2020 avec le FC Barcelone… Alors que Le 10 Sport annonçait un intérêt du PSG, Josep Maria Bartomeu a livré un petit détail intéressant : « Ce ne sera pas le dernier renouvellement d’Andrès Iniesta... » La direction parisienne va-t-elle faire une croix sur son rêve de voir fouler l’international espagnol sur la pelouse du Parc des Princes ? L’avenir nous le dira.

Articles liés