Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2015 et annoncé dans le collimateur du PSG, Andrès Iniesta serait tout proche de boucler son avenir. En effet, selon les informations de la presse espagnole, le milieu de terrain blaugrana devrait prochainement prolonger son contrat jusqu’en 2018.
Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en août dernier, le PSG aurait coché le nom d’Andrès Iniesta sur le mercato, et souhaiterait vivement recruter le milieu de terrain du FC Barcelone dont le contrat court jusqu’en juin 2015. Alors que de nombreux doutes persistaient depuis plusieurs semaines sur l’avenir de l’international espagnol du côté du Camp Nou, le feuilleton devrait finalement prendre fin dans les semaines à venir comme l’annonce la presse nationale.
PROLONGATION EN VUE
Selon El Mundo Deportivo, Andrès Iniesta pourrait finalement prolonger son contrat jusqu’en 2018, avec une année supplémentaire en option sur les résultats du FC Barcelone. Un avenir scellé du côté du Camp Nou pour le milieu de terrain de la Roja, qui apporterait ainsi un point final aux spéculations du côté du PSG sur le mercato. L’opération pourrait d’ailleurs être bouclée dans les prochaines semaines, le président Sandro Rosell étant pressé de lui faire signer son nouveau bail.
PIQUE AUSSI DANS LE COUP
Et puisque qu’un bonheur n’arrive jamais seul, Gerard Piqué devrait également boucler son avenir au FC Barcelone. Le défenseur catalan, dont le contrat initial prendra également fin en juin 2015, serait lui aussi sur le point de prolonger pour une durée encore indéterminée. Les deux joueurs négocieraient actuellement leur revalorisation salariale.