Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Barcelone : Iniesta réclame du changement au Barça !

Alors que la saison du FC Barcelone a été plus que compliquée, malgré un titre toujours possible en Liga, Andrés Iniesta se projette déjà sur le prochain mercato barcelonais.

Après une saison très difficile plombée par les soucis extra-sportifs (scandale Neymar, démission de Sandro Rosell, brouille entre Lionel Messi et Javier Faus, décès de Tito Vilanova) et les blessures (Victor Valdés, Carles Puyol, Lionel Messi, Gerard Piqué…), le FC Barcelone est toujours en position de gagner la Liga, en cas de victoire lors des deux prochains matchs, contre Elche et l’Atlético Madrid. Malgré tout, les Catalans peuvent s’attendre à quelques changements au sein de l’effectif cet été…

« NOUS AVONS ÉCHOUÉ ENSEMBLE, EN ÉQUIPE »

« Nous avons échoué ensemble, en équipe, à certains moments de la saison. Parfois les choses ne se déroulent pas vous le voulez. Pas parce que vous ne le voulez pas, mais parce que cela ne se déroule pas comme cela. C’est comme ça. Des changements dans l’effectif ? Vous avez toujours besoin de changements, que vous gagnez des titres ou non », a ainsi déclaré Andrés Iniesta lors d’un entretien accordé au quotidien argentin Olé.

« MARTINO ? JE SERAIS ENCHANTÉ QU’IL CONTINUE »

Le milieu de terrain blaugrana est également revenu sur la situation actuelle de son entraîneur Gerardo, sur le départ. « Pour moi, l’entraîneur que j’ai est le meilleur. C’est pourquoi je serais enchanté qu’il continue ici et qu’il puisse apporter tout ce qu’il peut. De plus, la première année est toujours difficile pour tout le monde. Je l’ai toujours vu avec de l’envie et la détermination de croire en nos capacités », a-t-il ajouté.

Articles liés