A en croire la presse catalane, le PSG serait prêt à débourser 50M€ pour Frenkie de Jong. Le joueur du FC Barcelone serait également suivi par Manchester City, qui pourrait proposer un échange.
Après s’être attaché les services de Lionel Messi durant le mois d’août, le PSG aurait une nouvelle cible au FC Barcelone. A en croire les informations d’El Nacional, Nasser Al-Khelaïfi apprécierait énormément le profil de Frenkie de Jong et serait prêt à dépenser 50M€ dans ce dossier. Le FC Barcelone ne fermerait pas la porte au départ du milieu de terrain, à condition qu’une offre satisfaisante arrive sur le bureau de Joan Laporta. Une donnée, qui n’a pas échappé à Pep Guardiola.
Un échange Sterling/De Jong dans les tuyaux ?
Selon les informations divulguées par El Nacional, Manchester City pourrait s’offrir Frenkie de Jong en procédant à un échange. Entraîneur des Skyblues, Pep Guardiola aurait l’intention d’inclure dans l’opération Raheem Sterling, courtisé par le FC Barcelone depuis plusieurs mois. Un échange, qui pourrait satisfaire l’ensemble des parties, mais aussi mettre à mal les plans du PSG avec Frenkie de Jong.