Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola est passé à l'action pour ce joueur du Barça !

Pep Guardiola serait déterminé à recruter un latéral droit lors du mercato estival. Dans cette optique, le coach de Manchester City aurait informé le FC Barcelone qu'il avait un grand intérêt pour Sergi Roberto. 

Alors qu'il souhaiterait recruter un nouveau latéral droit, Pep Guardiola aurait coché le nom de Sergi Roberto il y a plusieurs semaines. Malgré la présence de Kyle Walker et de Joao Cancelo dans son effectif, le coach de Manchester City voudrait miser sur le couteau suisse du FC Barcelone. Et pour mener à bien ce dossier, Pep Guardiola aurait déjà bougé son petit doigt. 

Guardiola aurait approché le Barça pour Sergi Roberto

Selon les informations de Sport.es, divulguées ce samedi matin, Pep Guardiola aurait fixé sa grande priorité pour le mercato estival. Pour renforcer son effectif, le technicien de Manchester City compterait à tout prix recruter un nouveau latéral droit. Pour remplir cette mission, les Citizens voudrait se jeter sur Sergi Roberto. Ainsi, Pep Guardiola aurait déjà approché la direction du FC Barcelone pour lui faire part de son grand intérêt pour l'arrière droit polyvalent de 28 ans. 

Articles liés