Alors que son avenir à Manchester City est plus que flou, son contrat courant jusqu’en juin, Victor Font militerait toujours en coulisse pour rapatrier Pep Guardiola au FC Barcelone. Le technicien espagnol fait partie d’un grand projet de ce candidat à la présidence.
« La plupart des meilleurs professionnels qui connaissent ce style sont aussi des fans et aiment le club comme Pep Guardiola, Xavi, Iniesta, Puyol. Ce sont tous des légendes qui aiment Barcelone, mais qui ne travaillent pas pour le Barca aujourd'hui. Nous devons les faire revenir pour nous assurer que nous aurons un projet très compétitif. La seule chose dont Messi a besoin, c'est de savoir qu'il fait partie d'un projet compétitif qui aspire à gagner la prochaine Ligue des champions ». Voici le témoignage que Victor Font tenait lors d’une interview accordée à Sky Sports à la fin du mois d’octobre. Candidat à la présidence du FCBarcelone, alors que les élections devraient se tenir le 24 janvier prochain, Font voudrait rapatrier les légendes du club culé au Barça afin de convaincre LionelMessi de prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain. Se trouvant dans la même situation du côté de ManchesterCity, PepGuardiola semble toujours être une grande priorité de Victor Font.
Pep Guardiola aurait la cote auprès des candidats à la présidence du Barça
C’est du moins l’information communiquée par Eurosport UK ces dernières heures. Outre Victor Font,PepGuardiola figurerait également dans le viseur d’autres candidats à la présidence du FCBarcelone. L’arrivée de l’Espagnol pourrait se dessiner dans un tout autre rôle que celui d’entraîneur, ce qui est pour lui de l’histoire ancienne.