Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola et Simeone en embuscade pour cette piste défensive ?

Désormais annoncé dans les plans du Barça au poste de latéral gauche, Ben Chilwell (Leicester) disposerait de deux autres courtisans : l’Atlético Madrid et Manchester City.

Considéré comme l’un des grands chantiers du mercato estival du Barça, le poste de latéral gauche devrait animer les discussions en interne. Les Blaugrana seraient en effet à la recherche de la doublure tant attendue de Jordi Alba, et les noms ne manqueraient pas pour Josep Maria Bartomeu, dont la dernière date : Ben Chilwell. Le pensionnaire de Leicester plairait au président du FC Barcelone, selon les révélations du Sun, mais les Catalans devront se méfier de deux cadors européens.

Manchester City et l’Atlético de Madrid en course pour Chilwell ?

Toujours d’après le média d’outre-Manche, le Barça ne serait pas le seul club sur les traces de Ben Chilwell, défenseur de Leicester. L’international anglais aurait également les faveurs de Pep Guardiola et de Diego Simeone, respectivement entraîneur de Manchester City et de l’Atlético Madrid. Le tout pour un montant avoisinant les 58M€. L’été s’annonce agité autour de Chilwell, lui qui pourrait quitter les Foxes dans les prochaines semaines.

Articles liés