Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grosse confirmation pour Renato Sanches !

Après avoir déjà acté 4 renforts au FC Barcelone, Joan Laporta semble bel et bien vouloir désormais s’attaquer à Renato Sanches. 

En dépensant seulement 9M€, le FC Barcelone a réussi à faire venir Sergio Agüero, Eric Garcia, Emerson et Memphis Depay cet été. Désormais, Joan Laporta est surtout concentré sur les départs afin de régler les problèmes financiers du Barça. Néanmoins, le président blaugrana a toujours dans un coin de sa tête la volonté de se renforcer. Et après l’échec Wijnaldum, un milieu de terrain est toujours recherché. Celui-ci pourrait notamment être Renato Sanches. Comme le10sport.com vous l’a révélé, le FC Barcelone est très intéressé par le cadre du LOSC

Le Barça veut Renato Sanches ! 

Ce mercredi, la tendance s’est confirmée à propos de Renato Sanches et du FC Barcelone. En effet, à l’occasion du Transfer Window Podcast, il a été confirmé que le club catalan était intéressé par le joueur du LOSC et que cela travaillait en coulisse afin de venir le Portugais sous la forme d’un prêt avec possiblement une option d’achat. Néanmoins, cette opération Renato Sanches s’annonce compliquée étant donné les problèmes du Barça. A suivre… 

Articles liés