Mercato - Barcelone : Grosse concurrence pour Abidal dans ce dossier !
La rédaction

Pisté par le FC Barcelone, Dayot Upamecano réalise une très belle saison avec le club de Leipzig. Les clubs ne manqueraient pas à l’appel pour tenter de se l’offrir l’été prochain.

Leipzig s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions mardi soir en battant Tottenham 3 buts à 0. Que ce soit sur le plan national ou européen, le travail de Julian Nagelsmann semble porter ses fruits. De nombreux joueurs se révèlent comme le français Dayot Upamecano. Le défenseur central de 21 ans réalise une très belle saison et serait désormais sur les tablettes du FC Barcelone. Le Français ferait partie des plans de la direction sportive du club catalan. Toutefois, le Barça ne serait pas le seul à s’être positionné sur ce dossier.

Le Bayern Munich, Manchester United et l’AC Milan dans le coup !

CalcioMercato.com a annoncé ce mercredi que l’AC Milan, Manchester United et le Bayern Munich seraient prêts à s’attacher les services de Dayot Upamecano. Pour rappel, le joueur de Leipzig verra son contrat prendre fin en juin 2021 prochain et dispose d’une clause libératoire à hauteur de 60M€. Sur le départ ou pas ? Le Français avait évoqué récemment qu’il décidera de son avenir à la fin de la saison, mais ces nombreux intérêts pourraient forcément susciter des envies d’ailleurs. Les dirigeants du Barça pourraient donc vite passer à l'action. Affaire à suivre.

Articles liés