À 29 ans, Ander Herrera n’a toujours pas prolongé avec Manchester United et sera libre de s’engager où il le souhaite cet hiver. De quoi satisfaire le FC Barcelone et trois autres clubs de Liga qui s’intéresseraient au milieu de terrain.
À partir de cet hiver, l’UEFA autorisera les clubs à négocier avec les joueurs en fin de contrat. Si le FCBarcelone se montrerait notamment intéressé par Adrien Rabiot, les Blaugrana surveilleraient également un autre joueur possiblement libre en juin 2019. Selon le Sun, les Catalans pourraient en effet revenir à la charge pour Ander Herrera cet hiver, au moment où l’Espagnol de ManchesterUnited ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. « Je vais faire ma dernière année de contrat, mais je ne sais pas si je vais le renouveler. Nous avons entamé des discussions, mais rien n’a été décidé pour l’instant » avait expliqué le milieu de terrain cet été. Mais le Barça ne serait pas le seul sur le coup.
Trois autres clubs espagnols sur les traces d’Ander Herrera ?
Comme l’indique le Mundo Deportivo, trois autres clubs de Liga s’intéresseraient au profil du joueur de ManchesterUnited. L’Atlético de Madrid, le FCValence et l’Athletic Bilbao seraient ainsi sur les traces d’Herrera, en plus du FCBarcelone comme le confirme le quotidien catalan. Un danger de taille qui plane au-dessus de JoséMourinho, qui a indiqué il y a quelques jours vouloir conserver son joueur malgré son faible temps de jeu.