menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Mercato - Barcelone : Grosse concurrence à prévoir pour cet indésirable de Mourinho?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À 29 ans, Ander Herrera n’a toujours pas prolongé avec Manchester United et sera libre de s’engager où il le souhaite cet hiver. De quoi satisfaire le FC Barcelone et trois autres clubs de Liga qui s’intéresseraient au milieu de terrain.

À partir de cet hiver, l’UEFA autorisera les clubs à négocier avec les joueurs en fin de contrat. Si le FCBarcelone se montrerait notamment intéressé par Adrien Rabiot, les Blaugrana surveilleraient également un autre joueur possiblement libre en juin 2019. Selon le Sun, les Catalans pourraient en effet revenir à la charge pour Ander Herrera cet hiver, au moment où l’Espagnol de ManchesterUnited ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. « Je vais faire ma dernière année de contrat, mais je ne sais pas si je vais le renouveler. Nous avons entamé des discussions, mais rien n’a été décidé pour l’instant » avait expliqué le milieu de terrain cet été. Mais le Barça ne serait pas le seul sur le coup.

Trois autres clubs espagnols sur les traces d’Ander Herrera ?

Comme l’indique le Mundo Deportivo, trois autres clubs de Liga s’intéresseraient au profil du joueur de ManchesterUnited. L’Atlético de Madrid, le FCValence et l’Athletic Bilbao seraient ainsi sur les traces d’Herrera, en plus du FCBarcelone comme le confirme le quotidien catalan. Un danger de taille qui plane au-dessus de JoséMourinho, qui a indiqué il y a quelques jours vouloir conserver son joueur malgré son faible temps de jeu.

Articles liés