Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros coup de froid pour une arrivée d’Erling Haaland !

Pendant cette campagne présidentielle au FC Barcelone, le nom d’Erling Braut Haaland a notamment été évoqué. Concernant le buteur du Borussia Dortmund, Victor Font a toutefois souhaité été clair.

Suite à la démission de Josep Maria Bartomeu, de nombreux candidats se sont lancés en campagne pour espérer devenir le futur président du FC Barcelone. Pour cela, chacun expose son projet, faisant au passage de grandes annonces les joueurs qui pourraient débarquer à l’avenir. Alors que le cas Neymar revient souvent dans les débats, cela a également été le cas d’Erling Braut Haaland, qui seraient ciblés par plusieurs candidats. A propos du crack du Borussia Dortmund, il était notamment annoncé que Joan Laporta pourrait profiter de sa bonne relation avec Mino Raiola pour attirer Haaland au Barça.

« Normal d'entendre parler de noms populaires, mais…

Erling Braut Haaland pourrait-il donc être le successeur de Luis Suarez au FC Barcelone ? Concernant le buteur du Borussia Dortmund, Victor Font a mis les choses au point sur sa position. « C'est l'heure de la campagne, il est donc normal d'entendre parler de noms populaires, mais les supporters sont intelligents et savent pour la première fois de l'histoire qu'il ne s'agit pas de promettre un nom étonnant, comme cela s'est produit avec Beckham en 2003 », a-t-il fait savoir dans un entretien accordé à Goal.

Articles liés