Le Napoli envisagerait de faire d'énormes efforts pour prolonger le contrat de Kalidou Koulibaly. Une manière également de repousser la menace FC Barcelone dans ce dossier.
Le FC Barcelone est dans le rouge. Malgré les efforts de Joan Laporta pour limiter les dépenses, le club catalan est en déficit. Pour se renforcer lors du prochain mercato estival, les dirigeants blaugrana devraient privilégier des joueurs en fin de contrat comme Andreas Christensen ou Franck Kessié. Pourtant, selon Calciomercato.com, le FC Barcelone aurait coché le nom de Kalidou Koulibaly, pour renforcer sa défense centrale.
Le Napoli veut prolonger Koulibaly
Un dossier délicat pour Xavi. D’autant que le Napoli serait prêt à fournir de gros efforts pour prolonger le contrat de Kalidou Koulibaly, présent en Serie A depuis 2014. Comme indiqué par Calciomercato.com, les dirigeants du Napoli devraient prochainement rencontrer l’international sénégalais pour lui proposer un nouveau contrat, possiblement le dernier de sa carrière. Son salaire pourrait attendre les 5M€, dépassant ainsi le plafond salarial fixé à 3,5M€. Koulibaly, 30 ans, pourrait également se voir confier le brassard de capitaine à la place de Lorenzo Insigne.